Place Publique des Bienveillants Index du Forum Place Publique des Bienveillants
Le contenu de ce forum est en relation avec le site Kraland Interactif, un jeu de parodie politique en ligne. Il représente la place publique des Bienveillants, un clan du Khanat Elmérien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place Publique des Bienveillants Index du Forum -> Absences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Dave Mordu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 9:50 pm    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Hum, bonsoir,
Juste pour vous prévenir, un peu subitement certes, de mon départ. J'ai décidé d'arrêter KI pour un temps, pour cause de partiels à bosser, vie sociale manquante, absence totale de volonté, entre autres... Je vais donc deleter LeDaveMordu, désinstaller IRC, bref, le black-out. Je sais que c'est assez débile, en réalité, mais devant mon manque de volonté affligeant, je n'ai pensé qu'à ce moyen... Je reviendrai sûrement pendant les vacances, mais en attendant, absence!
Fade pourra s'occuper du forum du Clan, et les nouvelles recrues peuvent assurer la continuité des Bienveillants, j'en suis sûr! Mais je suis désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps, et de ne plus pouvoir jouer avec vous à présent.
Et, donc, je vais mettre mes bâtiments à la vente, au prix minimum, si certains d'entre vous les veulent, dépêchez-vous: si vous tardez trop, votre argent sera perdu. Je pense deleter ce soir ou demain, de toute façon...
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et à bientôt peut-être! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jolan
Orateur confirmé

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que de supprimer ton personnage, met-le en mode vacances.
Mais autrement, voit si c'est le fait de toujours faire la même chose qui te lasse. Dans ce cas, change de carrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ealinth
Orateur confirmé

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel choc, ça va vraiment faire un vide. Crying or Very sad
Tu envisages sérieusement de supprimer ton personnage?! Les bienveillants sans toi, c'est plus vraiment les bienveillants, toi et Fade vous en êtes les piliers, sans offenses pour les autres!
Enfin tiens nous au courant, si c'est juste un break parce que tu es très occupé à côté ou bien que tu souhaites vraiment supprimer ton personnage?
Le Dave Mordu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, ce n'est pas que je me lasse du jeu, mais j'ai vraiment d'autres choses à faire à côté, et il faut que je quitte KI pour un temps. M'enfin, on m'a déjà convaincu de ne pas supprimer complètement LeDave... Je le mets en auto-gestion, enfermé dans une maison, et j'espère ne plus y toucher avant les vacances. Parce que je me connais, si je reviens de temps en temps, je vais recommencer à passer trop de temps dessus, donc il faut que je fasse un break prononcé.
M'enfin, si besoin, vous pouvez toujours m'écrire, on ne sait jamais, peut-être que je répondrai aux KM de temps en temps...! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fade
Orateur confirmé

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, tu peux ne faire que du forum max 1/4h par jours.
Où même, pour le moment, tu ne touches à rien, tu fais un gros break pendant les vacances jusqu'en Septembre et en Septembre, tu vois ce que tu veux faire Wink
ealinth
Orateur confirmé

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà une bonne nouvelle que tu ne supprimes pas ton personnage. Je pense que faire un break et revenir dans un bon mois, avec une nouvelle carrière, ne peut faire que du bien!
Essaye vraiment de ne pas revenir pendant tes partiels. Wink
Swan
Orateur confirmé

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han non Le Dave tu n'as pas le droit de te suicider !

Reste en hibernation ça ne te coute rien et puis qui sais tu aura peut être du temps juste pour faire du clic et te remplir les poches en quelques minutes tout les deux jours.

Sinon perso j'ai pas trop le temps pour récupérer des commerces et je saurais pas quoi en faire donc autant que tu reste en vie plutôt que de toute refiler à Zyor Wink

Et pis t'as pas le droit de partir d'abord !

Orateur confirmé

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voila quelques temps déjà que bien des amis bienveillants parte les uns après les autres.

J'ai décidé à mon tour de prendre mon envol en quittant le clan, j'espère néanmoins garder contact.

Je n'ai pas été très présent dernièrement car j'étais en CL mais j'ai suivi de loin la Calafie et les bienveillants.

Bref, je pense rejoindre Ealinth à la confrérie avec quelques amis confédérés de longue date.
Quoi qu'il en soit bonne continuation à tous ce fut un réel plaisir de passer ces moments avec vous et j'espère qu'il y en aura d'autre malgré mon départ.

A pluch !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place Publique des Bienveillants Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: